Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

jeudi 7 août 2008

De retour!



Ah enfin voilà! Je me suis trouvée un petit coin du net rien que pour moi et ma petite famille! Et je vous y souhaite la bienvenue!


J'y ai mis une petite musique de chez moi (qui commence d'ailleurs par un chant traditionnel que je chante très souvent à Arthur), quelques couleurs, des gadgets virtuels dont j'ai piqué l'idée sur le blog de Miskouet et les liens vers vos blogs.
J'ai transféré, non sans mal, tous mes articles de jeunes maman épanouie et d'ancienne baleine échouée, et même que j'ai tous vos commentaires, auxquels je suis terriblement attachée.


Tout ça ne s'est pas fait sans une petite larme versée à la lecture du récit de mon accouchement ou à certains de vos commentaires.

Enfin, voilà, maintenant, j'ai mon petit coin à moi et le blog est de nouveau ouvert!
C'est que ça m'a manqué quand même d'écrire ces petits articles qui me font en général marrer, et qui me font prendre conscience du bonheur qui m'est tombé dessus!


Bon, j'ai juste une grosse difficulté, c'est que la grande majorité des articles a été écrite de nuit quand Arthur me levait encore plusieurs fois pour réclamer à hauts cris sa ration. sauf que là, la nuit, mon loulou, et bien il dort! Et la journée, et bien, il ne me laisse que peu de temps pour écrire.


Alors, évidemment, des articles, j'en ai pleins la tête. Il faut que je vous raconte comment faire des courses avec un bébé, comment donner le bain quand on a qu'un lavabo et un bébé qui adooooore gigoter dans l'eau, j'ai des histoires de resto, d'une petite mamie centenaire amoureuse de mon loulou, de camping. Et puis j'ai aussi pleins de photos et vidéos! de quoi alimenter mon blog pour les 2 mois à venir!


Bon en attendant, vous n'aurez rien de plus car il faut que je prépare le bain d'Arthur, me maquille, prépare son sac, lui donne la tétée... et tout ça en trente minutes!


Demain si j'ai le temps, un bilan des 3 mois d'Arthur avec pleins pleins de photos!


Bisous à toutes!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben reste plus qu'à Arthur de te réveiller la nuit... ou bien en souvenir du bon vieux temps tu peux tjs mettre ton réveil à 1h du mat' et venir nous écrire un super article dont tu as le secret...

Contente de te retrouver par ici !

Biz

Anonyme a dit…

coucou c'est chanel
ton blog est toujours aussi super et tes articles toujours aussi un
moi perso je suis fan de ton blog
gro bisou à toi et à arthur