Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

mardi 15 juillet 2008

Je suis un malheureux...

Et pourtant, personne ne me croit. Je ne comprends pas pourquoi.
Mes parents, ils font que de se moquer de moi!
Je vous explique tout sur cette petite vidéo!

http://www.dailymotion.com/sametguena/video/10305436


Gros bisous à tous, et venez me plaindre, j'adore ça!


17/7/2008 - Commentaire sans titre
Posté par anso
oh, lol, le pauvre petit !!!il est vraiment bon en art dramatique pour son âge !!bisous ma belle
Lien Permanent
17/7/2008 - coucou
Posté par chanel2207
Effectivement je trouve que ce bébé est à plaindre...oulala, quel malheureux...hihi
Gros bisou
Lien Permanent
16/7/2008 - Commentaire sans titre
Posté par anna0987
pauvre loulou..... la vie semble si difficile... moia ta place j'insisterais un peu plus comme sa tes parents n'auront plus le chix de te croire, hihi!!
Bisoux (de moi et de ton potte québécois!!)
Anna
Lien Permanent
16/7/2008 - Commentaire sans titre
Posté par littlesuzie
ooooooohhhhhhhhhhhhhh pauv' loulou!!!
Lien Permanent
16/7/2008 - Pauvre petit Arthur!!!
Posté par http://conils@hotmail.fr.bloguez.com/
Comme je te plainds mais ne t'inquiete pas je te crois,je sais que tu dis vrai tes parents ne vont pas s' en tirer comme ça je viens de monter un comité de soutient afin d'améliorer le comportement de tes parents envers toi(dont je suis biensur la présidente).N'hésite pas à me faire part de tous tes soucis afin que je mette tout en oeuvre pour que cela s'arrete.Tiens le coup mon petit Arthur on est de tout coeur avec toi.Gros bisous.
Clara et son mini-moi...

Aucun commentaire: