Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

mercredi 20 août 2008

Bavard comme ma Môman!


Ca a commencé par des "euh", puis des "aheu". On est passé doucement aux "gueu" et autres "ageu" et enfin au "rrrheu" qui font un peu mal au fond de la gorge.

Parfois, on a une petit "gua", mais qui semble sortir par hazard.

Et parfois même on a un espèce de "aheuheugueuarggghreuu"

Dès le matin où on entend du fond de son lit des "agueu" tout étonnés destinés probablement à ses doudous qui lui ont fait la surprise d'être toujours là, comme quand il s'est endormi.

Jusqu'au soir où, une fois couché, nous entendons des "euh" qui couvrent les petits zoziaux insupportables de la veilleuse

En passant par les repas où nous avons droit à des "argeuheuheu" d'appel suivis par des mouvements de poissons semblant signifier "hé! J'ai faim moi aussi!"

Sans oublier les "reuheuhhhhh" impérieux quand on s'occupe pas de lui ou quand ses doudous, copains indignes qu'ils sont ne lui répondent même pas.

Et même quand il est en plein dodo, siestes de 10 minutes top chrono en général, des petits "gaheuga" accompagnent ses sourires


Et moi, je suis trop fière! Et oui, car enfin, mon fils, il me ressemble!
Non seulement il est aussi bavard que sa mère, mais en plus il ne supporte pas qu'on ne l'écoute pas parler!

Bizous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et oui...
la mienne aussi est bavarde...
mais il faut que je lui parle pour qu'elle cause encore plus...
une vrai canaille
le plus marrant c'est encore avec son doudou...alala
gros bisou à vous deux