Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

samedi 31 mai 2008

J'ai quatre semaines






Et oui, j'ai quatre semaines aujourd'hui! C'est que je suis un grand maintenant.

D'ailleurs, pour l'occasion, Papa et Maman m'ont emmené chez une gentille dame. Ils m'ont déshabillé pour me mettre sur un machin froid. Là, tous les trois, ils se sont extasiés devant le chiffre que le machin froid donné. Ca a marqué 3kg750, ils étaient très contents!

Et comme mon Papa a insisté, is m'ont mis sur une table et m'ont étiré entre deux machins en bois. Là encore, ils étaient très contents parce que ça marquait 52,5cm.

Même que Maman a dit "plus que 1m02 et tu seras aussi grand que maman" (mais je crois que ma Maman, c'est pas une référence en la matière)

Bon, ça faisait un moment que j'étais tout nu, donc j'étais pas très content alors je me suis mis à hurler.

Ben oui, j'avais compris la nuit d'avant que quand je hurlais parce que j'étais pas bien, mon Papa et ma Maman venaient me faire des calins.

Je ne sais pas toujours pourquoi je suis pas bien, mais en tout cas, ma technique marche assez bien.

Par contre, l'effet secondaire, c'est que quand je fait ça quand il fait tout noir dehors, et bien après mon Papa s'endort quand je veux jouer avec lui et ma Maman aussi quand je mange dans ses bras.

C'est compliqué les parents tout de même... Je comprends pas pourquoi ils font ça... Ils ont qu'à dormir quand je dors, non?

Mais j'en étais au moment où je hurlais chez la gentille dame. Ca avait l'air de lui faire plaisir d'ailleurs, elle a même marqué dans mon petits cahiers "cris vigoureux".Du coup, j'ai continué!
Mon Papa et ma Maman e sont alors dit qu'un tour dans mon carosse alait me calmer. Et c'est vrai d'ailleurs, ça berce, j'adore ça!

Ils ont dit que comme ça leur faisait du bien aux oreilles, alors on allait au parc!

Et puis, on est rentré car c'était l'heure du bain. Ils ont un peu ralé car y'a pas d'eau chaude et le plmobier est pas passé. Moi, je trouve ça rigolo de faire chauffer l'eau dans la marmitte!

J'adore prendre mon bain avec Papa, on s'amuse comme des fous. Et même qu'il me fait nager!
Et puis hop! Après un tétée bien méritée, et une bonne sieste, j'ai fais un gros dodo, et dans ma chambre jusqu'à 9h!

Alors évidemment, j'ai réclamé à manger plusieurs fois dans la nuit mais ma Maman est contente car je me suis rendormie de suite, et elle aussi du coup!

Et voilà, vous savez tout de moi!!!
Manque plus que quelques photos pour vous montrer à quoi je ressemble!




3/7/2008 - coucou
Posté par chanel2207
il est trop adorable, et puis il a une façon d'crire vraiment plaisante...lol
gro bisou
Lien Permanent
31/5/2008 - Commentaire sans titre
Posté par emilie07340
coucou celà fait un petit moment que je suis pas passé !

mais je ne vous oublie pas !

Il est magnifique ce bb !!! et il a bien grandi

bye


emilie
Lien Permanent
31/5/2008 - Commentaire sans titre
Posté par anna0987
Trop beau ton récit!!!

Et trop beau ton garcon!!!

Anna
Lien Permanent
31/5/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Sandymatt
Ah quelle vie Arthur !!!! Félicitations pour ses mensurations de rêve !

Cerise, tu te rends compte, Arthur, fait 1/3 de ta taille...

Gros bisous
Lien Permanent
31/5/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Anso
déjà 4 semaines !! Il a de grandes mains Arthur, et il est trop trop mignon à croquer !!J'adore ta façon de raconter, c'est très rigolo et émouvant à la fois !!Plein d ebisosu ma belle

Aucun commentaire: