Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

vendredi 23 mai 2008

Bilan à presque 3 semaines








J'ai pas le teeeeeeeeeeeeeeemp!!!!

J'ai pleins de choses à vous raconter mais j'ai engendrer un ogre gersois qui ne fait que manger. Et comme accessoirement, son frigo est ma poitrine, et que je n'ai pas encore assez de dextérité pour nourir mon morphale, manger de la main gauche et taper à l'ordi de la main droite, je n'ai pas le temps de vous donner des nouvelles.

C'est dommage, j'ai pleins pleins de choses à vous raconter: le départ de la maternité (épique), le retour à la maison (jouissif), les suites de couche (carrément gore), la première sortie en poussette (frimeur)...

Bon en attendant de vous conter tous ces moments dont vous n'avez sans doute rien à faire, je vais vous faire un petit bilan et vous mettre trois tonnes de photos d'Arthur (faut dire que je suis plus généreuse en photo d'Arthur qu'en photos de mon bidou quand j'étais enceinte!)


PETIT BILAN A 20 JOURS

" Et oui, j'ai déjà 20 jours!

Je pèse exactement 3kg400, c'est à dire que j'ai pris 600g depuis le retour de la maternité. C'est que ça profite le lait de ma Maman. J'ai bien raison de réclamer à chaque fois qu'elle s'approche de l'ordi pour donner des nouvelles sur son blog...

Je dors beaucoup moins et pleure beaucoup plus qu'en sortant de la maternité. mais je me calme rapidement dans les bras de mon Papa et ma Maman.

Mes activités préférées sont d'ailleurs les câlinous, manger dans les bras de ma Maman, prendre mon bain avec mon Papa, avoir de grandes discussions avec mes doudous et regarder les lumières au plafond et les rayons du soleil.

J'aime aussi faire pipi sur Papa quand il me change, mais Papa il aime pas trop!

Depuis hier, je suis un grand et je passe la première partie de la nuit dans mon lit de grand tout seul dans ma chambre. Je passerais bien la fin de la nuit aussi, mais à 4h du matin, après la tétée, ma Maman ne sait plus où est ma chambre donc je dors dans ma nacelle à côté du lit de mes parents. Ils disent d'ailleurs que je ronfle, je dois tenir ça de ma Maman

Et aujourd'hui, comme il faisait beau, et bien je suis allé faire un tour en poussette. C'était super bien, je me suis marré sur tout le chemin, mais en ronflant évidemment.

Voilà pour moi. Sinon, mes parents sont un peu fatigués. Mon Papa fait tout le ménage à la maison et c'est même lui qui cuisine! Ma Maman souffre toujours de l'épisiotomie (quel mot barbare, hein?) et a parfois du mal à s'occuper de moi. Heureusement, mon Papa est le pro des couches!

Mais l'important, c'est qu'ils sont très très heureux avec moi!

Et pour vous faire partager tout ça, voici quelques photos":




3/7/2008 - re-moi
Posté par chanel2207
c'est un très beau bébé...
et vous formez une belle famille...
pleins de bisou et de bonheur pour vous trois
Lien Permanent
25/5/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Anso
wouahou, quel beau bébé, vous êtes superbe sur la photo tous les 3 !!3 semaines, déjà, j'en reviens pas !!!J'espère que tu prends le temps de te reposer un peu ?Plein de gros bisous à tous les 3
Lien Permanent
25/5/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Marie-Anne
Il est vraiment magnifique votre loulou ! Bravo a vous 2.
Bises
Marie- Anne
Lien Permanent
24/5/2008 - oh!
Posté par Ealy
Mon dieu, qu'est-ce qu'il est beau!
Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre d'ailleurs après avoir vu ces photos.
Il est beau, il est beau, il est beau!
Merci de partager!!! :)
Lien Permanent
23/5/2008 - Commentaire sans titre
Posté par anna0987
Tes photos sont superbes!! J'Adore celle ou vous etes tous les 3 elle est trop belle!! Et que dire de celle ou ton fils nous fait son plu beau sourire!! Craquante!!!

J'espère que tu nous tiendras a jour dans les photos et que ton épisio se guérira très vite maintenant!!

Bisoux, Anna

Aucun commentaire: