Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

mercredi 14 mai 2008

Quand les points lachent, tout lâche


Petits blablas:

Et bien que commentaires! Merci pour les félicitations, les compliments, etc... Ca fait chaud au coeur d'entendre tout ça!
Et ça fait bin plaisir aussi d'avoir de nouvelles lectrices (ou des lectrices qui sortent de l'ombre!)

Anso et Sandy, je vous souhaite un accouchement par voies basses. On douille, mais en effet, ça a quelquechose de magique!

Audrey, l'allaitement se passe moyen. Arthur est né trop tôt et ne savait pas tété. J'ai du tirer mon lait les premiers jours (et surtout les premières nuits!) et maintenant je ne peux qu'allaiter avec le bouts de seins (comme toi, non?)

Anna, ça n'a pris que quelques secondes avat qu'Arthur ne pousse son premier cri. Mais quelques secondes qui ont paru très longues, surtout à son Papa. mais ça, je vous raconterais dans un autre article

Marie et Miskouet, ça me fait plaisir de savoir que vous en avait ri de ce récit. J'étais parti là-dedans au début. Pis finalement, je me suis laissée gagné par ma propre émotion

Chanel, no panic! Tout va bien se passer. D'ailleurs, ça va arriver tellement vite que tu n'auras pas le temps de flipper

Nana, j'ai bien visé pour la date! Promis, je vousraconte le reste bientôt...

Ealy, je ne t'ai pas vu aujourd'hui... Ca me projette 10 jours en arrière...

Suzie, ne dis rien de plus. je te souhaite la même chose, sans forceps ni épisio quand même!

Et gros bisous à toutes mes autres lectrices!
Fin du petit blabla


En parlant d'épisio (quelle transition!), la mienne à lâcher.

J'avais mal depuis plusieurs jours et j'avais déjà un point qui avait sauté à la mater. Naïvement, je croyais que c'était les points qui tiraient.

Evidemment, je n'ai pris aucune précaution et j'ai essayé de faire tout ce que j'avais laissé en plan quand j'avais du rester alitée.

Résultat: case départ. Je suis de nouveau alitée avec des points américains et mon homme doit se charger de tout à la maison. Bon, c'est qu'il commence à avoir l'habitude et se débrouille comme un chef! Mais il commence à être fatigué, c'était pas dans le contrat tout ça!

C'est très dur pour moi de rester inactive et de ne même pas être capable de m'occuper de mes hommes, ni de moi-même d'ailleurs.

J'ai essayé de mettre un peu d'humour dans le message, mais l'inspiration manque... Baby blue me direz-vous? Ben moi qui croyais l'avoir fait à la mater... Ca revient ces bestioles-là? Et ça dure combien de temps? Parce que c'est pas pour dire, mais j'ai une épisio à cicatriser, et puis après j'ai quand même envie de profiter de tous ces premiers moments de notre vie à trois.

J'ai quand même d'autres choses à faire que de broyer du noir sur mon lit les fesses à l'air pour faire sécher la chair à saucisse que c'est devenu (oups! j'ai oublié de marquer "âmes sensibles s'abstenir...") (D'ailleurs, je ferais bien un article sur les suites de couches, faut juste que je trouve la fonction "interdir aux futures mamans" sur mon blog)

Aller, je repars au lit avant que mon homme rentre et me gronde comme à une petite fille qui aurait désobéi.

A bientôt tout le monde, je me refais un moral, et je reviens dès que l'épisio et mon homme me laissent tranquilles!


» Catégorie Mon Papa et ma MamanPoster un commentaire
3/7/2008 - coucou
Posté par chanel2207
et oui j'étais venu voir ton blog ( c'est vrai ya très longtemps....) et puis depuis pff plus de nouvelles...oups!!!!!
J'avais meme pas vu que tu avais mis un ti mot pour moi...merci....d'ailleurs, c'est vrai que tout s'est vraiment bien passée comme je t'ai expliqué dans mon autre message...
moi aussi le babay-blues m'a frappé à la mater et plus quelques nuits quand elle a fait le bazard et qu'elle ne me laissée pas dormir....en plus j'allais faire dodo sur le canapé pour laisser dormir mon homme qui travaillait le elndemain....
en tous cas tu as un homme vraiment présent et qui t'aide bien....
moi c'est bof bof!!j'aurais pensé qu'il serait plus appa poule que ça, amis non...lui qui avant était d'une grande patience, et bien il ne l'est plus dut tout depuis qu'il y a la petite...il ne supporte pas de l'entendre pleurer alors qu'elle a mangé, les fesses propres etc......
Et pour finir il aime quand moi j'arrive à la calmer et pas lui, c'est qu'il serait jaloux mon homme!!!!

Allez bisou bisou
mon devoir de mère m'apelle...lol...c'est l'heure du bibi
Lien Permanent
18/5/2008 - épisio
Posté par per25
bon courage pour la cicatrisation!

moi j'ai été déchirée de partout et c'est le pire souvenir que je garde de mon accouchement...

bon rétablissement à toi et à ta pépette! lol

biz

per

ps: je t'ai laissé un com à ton récit
Lien Permanent
18/5/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Anso
le baby blues... ça dure un p'tit moment, c'est pas agréables, mais on passe ttes ou quasi par là !!Prends soin de toi comme tu ça tu pourras vite prendre soin d etes hommes.Plein de courage te plein de bisous
Lien Permanent
16/5/2008 - Commentaire sans titre
Posté par littlesuzie
aller ne t'inquiete pas pour ton moral il va vite revenir!! de tte façon on te connait bien depuis le temps, je sais que le fait de devoir rester tranquille te mine ;)tt va bientot rentrer ds l'ordre et tu vas en profiter à fond les ballons!!gros bisous
Lien Permanent
16/5/2008 - Commentaire sans titre
Posté par anna0987
pauvre cocotte, j'espère que sa commence déja a aller mieux!! prends bien soin de toi et reviens VITE après nous remettre une photo de ton bonhomme qui doit déja avoir beaucoup changer depuis presque 2 semaines!!!

Bisoux, Anna
Lien Permanent
14/5/2008 - Commentaire sans titre
Posté par calypsycho
pas de bol ma pauvre repose toi tranquillement et revient en pleine forme on veut notre 1maman psycho!!!!!
profite et fait toi chouchouter

gros beko

Aucun commentaire: