Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

vendredi 9 mai 2008

Le roi est né!






Et oui!
Notre petit Arthur a pointé le bout de son nez samedi 3 mai à 16h48.
Il pèse 2kg980 pour 49cm, un grand jeune homme pour un bébé arrivé un mois trop tôt!

Il est évidemment le plus beau bébé du monde (en toute objectivité bien sur!)



» Catégorie Moi, le plus beau des bébésPoster un commentaire
12/5/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Msil78
Toutes mes félicitations !!!! Tres sympa ton récit !!!Profites bien de ces moments!!!A bientôt
Lien Permanent
12/5/2008 - coucou
Posté par chanel2207
trop adorable ce petit Arthur
Lien Permanent
11/5/2008 - rohhhhhhhhhhhhhh
Posté par Nobidon
qu'il est beau ton petit Arthur !!!

On dirait qu'il pose déjà pour la photo lol

Encore toutes mes félicitations à toi et à ton homme.

Profitez en bien !

Aurélie (Nobidon)
Lien Permanent
10/5/2008 - trop mimi
Posté par Anso
ton p'tit Arthur, un prénom superbe, une belle petite bouille, ah, quel bonheur !!Plein de gros bisous et de bonheur à tous les 3
Lien Permanent
9/5/2008 - Commentaire sans titre
Posté par littlesuzie
ben tiens!! un peu qu'il est beau!! et moi je suis objective ;)bisous à vous 3!
Lien Permanent
9/5/2008 - coucou
Posté par aureliedecembrette
Il est superbe Arthur!! quel joli petit coeur ! je fonds

C'est le portrait de son papa il semblerait ;-)

bisouuuus
Lien Permanent
9/5/2008 - Commentaire sans titre
Posté par amelkib
Encore bravo pour cette merveille il est magnifique.

Amélie
Lien Permanent
9/5/2008 - Commentaire sans titre
Posté par anna0987
Toutes mes félicitations a toi ma belle et au fier papa!! Il est vraiment beau votre petit Arthur, vous avez fait du beau travail!!

J'ai hate d'en savoir plus!!! Fait attention a tes hommes!

Bisoux
Lien Permanent
9/5/2008 - tro mimi
Posté par sabrina d psycojaseuses
ton pti bou encore toutes mes felicitation a toi et au papa gros bisous :D
Lien Permanent

Aucun commentaire: