Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

jeudi 26 juin 2008

Mes lili Padz°




Mais qu'est ce que c'est???

Alors en fait, étant un frigo sur pattes pour mon petit morphale, mes t-shirt s'auréolent très souvent de grosses tâches disgracieuses pile poils sur les tétons.
Quand Arthur attend un peu trop longtemps entre deux tétées (chose rare il est vrai pour le vampire à lait qu'il est devenu), quand il pleure, quand il tête, quand un autre bébé pleure (si si , même à la télé), et parfois sans raison, mes seins, non contents d'être devenus des obus, se comparent aux chutes du Niagara.

Ayant déjà eu ce problème lors de la grossesse, prévoyante, j'avais investi dans des coussinets d'allaitement pour la maternité.
Certe, c'est efficace. je n'avais plus de fuite. Mais quoi de plus sexy que des couches-culottes de lolos qui font des bosses sous mes t-shirts taille 44. Et quoi de plus sensuel que l'odeur de lait fermenté qui me suivait?
Et quoi de plus confortable que de porter jour et nuit mon soutien-gorge, même quand je pionce sur le ventre, le nez dans le lait caillé?

Enfin bref, loin de moi l'idée de faire un petit frère ou une petite soeur à mon loulou, de reprendre le boulot en piscine ou d'aller bronzer en top less sur les plages de suite, mais quand même il fallait que je trouve autre chose que ces coussinets d'allaitement.

Ecumant les forum et les divers sites à ce sujet, mon Arthur greffé au sein comme d'habitude, j'ai enfin trouvé mon bonheur.

Répondant au doux nom de LilyPadz, j'ai trouvé le top du top de la technologie mammaire. Ce sont de petites coques en silicone souple qui adhère miraculeusement aux seins . Ca appuie sur le téton, et oh! Miracle! Plus de fuite... Et plus d'odeur de lait caillé... Et plus de soutien-gorge la nuit... Et à moi les petits tops ajustés de l'été (euh... Ca non, on va trouver quelquechose qui cache mon ventre e femme non enceinte)

Bon, évidemment, rien n'est parfait. Les rares fois où Arthur me laisse dormir la nuit 5 heures d'affilée, ce sont les fuites qui me réveillent (mais c'est tellement rare!)
Ca demande un petit entretien (effectué à la suite de celui de mes lentilles) qui consiste à les laver avec du liquide vaisselle et de les laisser sécher avant de les remettre sur mes seins fuyants.
Et le gros inconvénient: quand j'allaite "en public", que faire de mon petit coussin en silicone, et comment le remettre en toute discrétion? Surtout quand la petite nièce de 7 ans demande: "Tatiiiiie! C'est quoi ça?" de sa petite voix aigue et impérieuse.

Mais quelle bonheur d'oublier la plupart du temps ces coussinets. Et même avec un peu d'imagination, on dirait une danseuse du crasy horse! Il suffit juste que je dessine une étoile paillettée sur le dessus de mes Padz!

Si vous voulez trouver cette merveille:
http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=97677&Do=97713&pNummer=648124&a=1?_inPHP

Et comme évidemment, vous n'aurez pas de photo de moi vous présentant ces petits coussins, je vous en mets une d'Arthur. Vous gagnez au change, non?


2/7/2008 - coucou
Posté par chanel2207
coucou
c'est chanel de ma-bimbo
juste ce petit commentaire pour te dire que ton pti bout est magnifique.
gros gros bisou
Lien Permanent
1/7/2008 - :)
Posté par Ealy
Il a vraiment une bouille à croquer ce petit bonhomme!! Je suis émerveillée devant la photo!!! On peut le dire, le cru bb 2008 est très bon! :)
Lien Permanent
28/6/2008 - Commentaire sans titre
Posté par littlesuzie
et bien je suis allée voir ce que c'était juste pour pas etre bête!! ;)c'est bien tu testes tout pour moi bisous
Lien Permanent
28/6/2008 - Commentaire sans titre
Posté par aureliedecembrette
je ne connaissais pas du tout, je croyais que les lily pads c'etait un peu comme les pet shops les jouets pour ptites filles nooonnn ??? hihi

bisous
Lien Permanent
28/6/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Sandymatt
Ben comment çà on n'a pas droit à une démonstration en photo ??? Là on est lésé il me semble ;-)

Par contre quand Tikwai sera dans les parages fait gaffe parce qu'il lui ai arrivé de me piquer mes bouts de seins...

Biz

Aucun commentaire: