Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

mardi 3 juin 2008

Mon premier moiniversaire




Et oui! ma maman et mon papa, il y a un mois à la même heure, il me serraient pour la première fois dans leur bras!
Maman est toute émue de se rapeller de ça...

Et qu'aujourd'hui, à la même heure, il lui tarde que je fasse dodo pour qu'elle aille raconter ma vie à ses copinautes! (quelle maman indigne, hein!)Que le temps passe vite!
Alors, petit bilan au bout d'un mois:- j'ai appris à téter sans faire de la bouillie des seins de maman! On n'utilise plus les bouts de sein en silicone depuis 5 ou 6 jours- la nuit, si je suis motivé, je peux espacer mes repas de 3 heures, voire même de 4 heures cette nuit- je tiens plutôt bien ma tête. Surtout quand je suis sur le ventre de papa pour pouvoir le regarder dans les yeux. Sur le ventre de mamam, je garde la tête en bas, je sais qu'il y a mon frigo par là!- je commence à sourire quand mon papa et ma maman me parlent et je fais surtout de gros sourire aux nénés de maman quand elle se prépare pour la tétée!-je suis capable de m'occuper tout seul au moins 20 minutes. Après j'appelle papa ou maman, au cas où ils m'oublient, (on sait jamais)! Mes occupations préférées: écouter ma veilleuse, regarder mes doudous et aller les toucher, regarder les rayures de mon nid d'été, écouter la machine à laver pendant que maman fait la vaisselle


Et pour montrer à quel point je suis grand aujourd'hui, je n'ai réveillé ma Maman que deux fois dans la nuit pour téter. Elle était bien contente ce matin (et surtout bien reposée!), alors je lui ai fait un gros sourire quand elle m'a changé les fesses.

Et comme elle souriait encore plus, alors j'ai fait un gros cacatomic qui a atteri sur son t-shirt! Et j'ai du louper un épisode car elle ne souriait plus..
.
Après, j'ai pas voulu me rendormir, alors j'ai regardé Maman faire le ménage puis j'ai somnolé à côté d'elle sur le lit.(mais ma Maman, elle ronfle!)

Et comme j'étais en pleine forme, ma Maman m'a supplié de dormir un peu ou d'accepté de ne pas pleurer dans mon nid d'été pour qu'elle puisse manger et aller se laver. Bon, vers 14h, j'ai accepté.

Cette après-midi, on a refait une sieste.

Et là, on attends papa (parce qu'il faut bien qu'il y en aient qui bossent!) pour que j'ailler refaire une sieste! (la preuve en photo!)


gros bisous à tout le monde!

Arthur et sa maman


2/7/2008 - toujours moi...lol
Posté par chanel2207
j'adore ton style....
je vois qu'arthur te mène la vie dure
.ce soir la mienne m'en fait aussi.
la elle est dans mes bras, elle essaye de s'endormir mais c'est pas gagné...pfou.
Lien Permanent
7/6/2008 - Commentaire sans titre
Posté par anna0987
bon moisniversaire à Arthur!! Que ça passe trop vite c'est fou!!

J'adore la photo que tu as mis!!


Bisoux, Anna
Lien Permanent
6/6/2008 - Commentaire sans titre
Posté par amelkib
Quel beau moment tu dois être ému de voir tes deux hommes ainsi...

Plus je te lis et plus j'ai hate

Amel
Lien Permanent
6/6/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Anso
Merci ma belle pour le faire-part, qu'elle belle idée, il est magnifique.Profitez bien de vos siestes !!! Et surtout de vos câlins !Gros gros bisous

Aucun commentaire: