Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

mercredi 26 septembre 2007

Mon jean a explosé


Et oui, c'est arrivé ce matin. Mon bidou a tellement gonflé que je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons!
Je ne vais quand même pas commencé à mettre des vêtements de grossesse! D'autant plus que:
1) je n'en ai pas encore
2) ça ne ressemble pas encore à un ventre de femme enceinte, juste à un ventre post fêtes de fin d'année!

Et je ne rentre plus dans mes t-shirts non plus! Ca, c'est arrivé cette après-midi en débauchant. J'ai sorti ma tenue de boulot (qui est tellement grande et informe que je pourrais la mettre jusqu'au congès mater!) et j'ai voulu remettre ma petite tunique que j'avais mis ce matin car elle est assez large au niveau poitrine. Sauf que ça ne passait plus!

Je me sens un peu à l'étroit, moi!

Le plus bizarre, c'est que j'ai perdu presque 2kg depuis que je sais que je suis enceinte, mais ça ne se voit pas du tout!

Et oui! Les bonbons, les gâteaux et autres douceurs sucrées me dégoutent et j'ai des vagues nausées juste entre les repas. Du coup, pas de grignotage!

Voilà pour les symptomes de grossesse.

Je ne vous parle pas évidemment de ma fatigue chronique! Une vraie marmotte!
Je m'endors en séance avec mes patients (oups! ), je fais la sieste direct en rentrant et je me couche comme les poules (d'ailleurs, il se fait tard quand même!)

Donc pour résumé: je suis une loque avec un gros ventre, sans vêtement adapté, avec une grosse poitrine mais que mon chéri ne peut pas toucher car elle commence à être sensible et qui a envie de vomir entre les repas!

Que du bonheur pour mon chéri!!! (qui s'occupe de moi comme d'une princesse!)

(Pour Marie-Anne: pour voter, je crois qu'il faut que tu mettes les étoiles et que tu valides. Mais j'en suis pas sure!)





30/9/2007 - Commentaire sans titre
Posté par Marie-Anne
Coucou du dimanche !
Oh ma pauvre ça y est les embêtements sont là !
T as vu le ventre ça augmente d'un coup c'est impressionnant et les seins oh je m en souviens c'est vraiment affreux je ne supportais même plus les soutiens gorge...
Heureusement que ton chéri s'occupe bien de toi il a vraiment l'air adorable c'est vraiment bien.
J ai vu sur ton profil que tu habitais pas loin de Mont-de Marsan je connais bien j y ai habité pendant 4 ans j adore cette ville et cette région.
Je posterai des news sur mon blog ce soir j ai vraiment pas eu le temps cette semaine.
Prends bien soin de toi

Bisous bisous
Marie-anne

(Merci pour la réponse pour le vote)

29/9/2007 - Commentaire sans titre
Posté par mobebe
Ah c'est cool hein tout ça, et ce n'est que le début du bonheur ma belle !!!Bisous

28/9/2007 - les joies de la grossesse
Posté par emilie07340
Et ben dis donc tu rentre dejà plus dans tes pantalons !!!

Il faut faire une virer shopping

Emilie07340 - groupe de psychojaseuses
27/9/2007 - Commentaire sans titre
Posté par nanaounini
Ben malgré tout ça, ces petits inconvénients, on sent bien que t'es heureuse et épanouie....
Gros bisous

Aucun commentaire: