Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

jeudi 20 septembre 2007

Quelle nuit


En ce moment, je suis crevée. Il parait que c'est à cause des hormones. Donc en début de grossesse, on est censé dormir, dormir et dormir!

Alors, moi, insomniaque depuis ma naissance (mes parents sont même devenus insomniaques à cause de moi!), je me couche comme les poules...


Histoire de faire un gros dodo et éviter de pioncer dans la salle de relaxation le lendemain au boulot.

Sauf que mon ventre fait encore un peu mal parfois.

4h du mat', réveil nocturne. Je me lève sans faire de bruit, je marche un peu, vais prendre un spasfon, me recouche. Et là, ça empire. Ca fait très très mal. Limite, on va encore filer aux urgences.

Mon chéri se réveille à son tour, se lève au radard et va me préparer une bouillotte. Les bouillottes, en ce moment, c'est tous les jours. Sauf qu'on a pas de bouillotte, donc ce sont des sacs de congélation noués.

Ca marche hyper bien, ça n'a jamais fui et c'est super efficace. Donc 10 minutes plus tard, ma bouillotte sur le ventre, je ronfle de nouveau.

5h, re réveil. Sensation bizarre, je me sens toute mouillée. La bouillotte!!!
J'allume la lumière, le lit est inondé, moi je suis trempée!
Donc, on déménage dans le bureau. Faut défaire le clic-clac, retrouver la couette, les oreillers. Il pèle dans le bureau, la fenêtre était ouverte!

6h, re re réveil, je crève de froid! Normal, je suis trempée... J'ai oublié de me changer!!! La flemme de me lever mais difficile de se rendormir...

7h, le réveil sonne.



Et comment je fais pour pas avoir une tête à faire peur, moi???




21/9/2007 - Commentaire sans titre
Posté par mobebe
Et bah je me suis bien marrée en lisant ta nuit ma pauvre !!! Repose toi bien, il parait qu'après certaines ont la pêche, je te le souhaite.Bisous

21/9/2007 - Commentaire sans titre
Posté par Sandymatt
Ben on s'habitue peu à êu... parce que cette tête on la garde bien longtemps. ;-)

Parole d'une maman réveillé depuis 4h15...

Bonne jounrée

20/9/2007 - Coucou du soir
Posté par Marie-Anne
Ben ma pauvre, comme tu dis quelle nuit !
J'espère que celle ci sera meilleure pour toi!
En tout cas ton graoully à l'air de bien s'occuper de toi.
Moi rentrée des classes aujourd hui ...dur dur
Vivement les semaines en entreprise.
Bonne nuit
Bises
Marie-Anne

Aucun commentaire: