Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

samedi 15 septembre 2007

Premier stress

Premier stress aujourd'hui.

Pour garder en souvenir, j'ai voulu faire un test de grossesse.
Me voilà à faire pipi sur une bandelette en attendant de voir deux jolies barres roses foncées.

Sauf qu'il y en a une qui est bien pâle...

Paniquée, j'ai sauté sous la douche et on est parti au labo faire une prise de sang.
J'aurais les résultats à 15h.

C'est fou comme on s'accroche vite. Je lui ai beaucoup parlé dans la voiture. Je lui ai dit de bien s'accrocher.
Jamais avant de connaitre cette sensation, je n'aurais pu envisager ça. Je l'aime déjà et j'ai peur de le perdre.

Le temps me parait bien long jusqu'à 15h.


Edit 14h55:

Taux à 183, donc très bon signe!



16/9/2007 - Commentaire sans titre
Posté par nanaounini
J'espère que pas de nouvelles ça veut dire que tu fais un bon gros dodo et que tu te reposes bien...
Je reviendrai plus tard en espérant en avoir...
Gros bisous

15/9/2007 - ouf
Posté par nanaounini
Bon, c'est bon signe, c'est rassurant... Faudra te ménager pour le premier trimestre.
Je te fais de gros bisous et garde le courage

15/9/2007 - Commentaire sans titre
Posté par littlesuzie
rhooo c'est pas le dernier stress ça ;) mais tout va bien se passer j'en suis sure!!bisous

Aucun commentaire: