Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

vendredi 14 septembre 2007

Ce matin



Ce matin à 5 heures...

J'ouvre un oeil et je me rappelle...

Il fait chaud depuis 13 jours. Il fait environ 36,9°C dans mon corps. Chaque jour qui passe me rapproche d'un beau rêve. L'idée d'avoir une deuxième petite barre rose qui apparait sur sur un batonnet me rempli de joie. Et de peur aussi, car je ne suis sure de rien.

J'ouvre le deuxième oeil. J'ai mal.
Cette douleur, je l'ai depuis une dizaine de jours. Elle ne me quitte pas ou si peu. Je l'aime bien, elle me rapelle que ca travaille là-dedans. Qu'il y a peut-être un petit bout qui fait son nid.

Je suis réveillée maintenant. tant pis pour la température ce matin. De toute façon, je sais qu'elle est haute. Je mets un pieds par terre, puis l'autre.

Dans ma tête, ca va vite. Je fais le test.
S'il est négatif, je me rendors.
S'il est positif... J'écris cet article. Je prépare un petit déjeuner. Je l'apporte à mon chéri. Sur le plateau, un post-it avec l'adresse du blog. Il le liradoucement, pas tout à fait réveillé. Moi je serais derrière lui, complètement fébrile...

Je m'écroule au milieu du couloir. Ca, j'avais pas prévu...

Direction les urgences à 30 km. Ca a été si vite, et en même temps si long d'attendre...
Les résultats sont arrivés à 10 heures. Test positif. taux à 104. La grossesse est jeune.

Derrière nos sourires et nos larmes d'émotion, une certaine inquiétude...
Ils soupconnent une grossesse extra-utérine.
L'écho passée, ce doute est réduit, mais il faudra passer une écho de contrôle lundi.

Mais tout va bien...
On est heureux, tellement heureux...
Et fatigués aussi!
Et toutes ces questions qui se bousculent...

Mon blog, je le prépare depuis plus d'un mois pour cette surprise un peu ratée, je m'y sens déjà chez moi!
En espérant que ma grossesse me facilite l'écriture...

A très bientôt,




1/10/2007 - Commentaire sans titre
Posté par sabrina d psycojaseuses
c est vraiment beau ....

moi je suis en periode de doute tu le sais mais ca donne envie

14/9/2007 - Félicitations!
Posté par nanaounini
Félicitations tous les deux! Voilà une super nouvelle! Je te souhaite une super grossesse épanouissante.
Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux!
Je vais enfin pouvoir te lire tous les jours comme tu le fais fidèlement sur mon blog!
Je te fais de gros bisous et REPOSE-TOI!!!
A bientôt!!!

14/9/2007 - Félicitations !!!
Posté par kerma
Toutes mes félicitations à la future maman et au futur papa qui vont s'émerveiller dans cette nouvelle aventure !!!Gros gros bisous à vous :-D

14/9/2007 - Commentaire sans titre
Posté par littlesuzie
felicitations ma belle!!gros bisous!!

14/9/2007 - Commentaire sans titre
Posté par Sandymatt
Toutes mes félicitations ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14/9/2007 - Commentaire sans titre
Posté par Anso
oh, je viens de lire le message de ton chéri, il m'a donné les larmes aux yeux !!!Encore toutes mes félicitations à tous les 2, plein de joie, de tendresse, d'amour et de bonheur.Très très gros bisous

14/9/2007 - LOOOOOOL
Posté par Graoully
C'est marrant comme un homme et une femme vivent tout les 2 le meme evenement mais pas de la meme façon!!!

Felicitation mon amour ,
Nous voila embarqué dans une tres belle aventure!
Et surtout MERCI pour tout ce bonheur que tu m'apporte

Aucun commentaire: