Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

lundi 17 septembre 2007

1er RDV chez le gyné


RDV cette après-midi à 14h00. Je l'avoue, je stressais un peu à l'idée de voir que quelque chose n'allait pas.

Mon gyné m'a trouvée l'air fatigué. On a parlé des douleurs qui ne l'inquiètent pas du tout. De toute façon, elles se sont calmées. Les taux sont normaux.

Puis, couchée devant la télé, j'ai pu voir le noyau.
Pourquoi le noyau? C'est mes copines les décembrettes qui l'ont naturellement appelé comme ça. Parce que noyau de Cerise. Ben oui, fallait y penser! Bon, évidemment, ce surnom va poser problème quand on découvrira que c'est une fillette qui se cache dans mon ventre (hein mon chéri qui ne manque pas de lire mon blog? : une fille!)

Bon, revenons à cette première rencontre.
Mon gyné m'avait prévenu qu'on risquait de ne rien voir. Et pourtant, bien caché, se trouvait le sac gestationnel. Ce qui exclue totalement le cas d'une grossesse extra-utérine.

Que d'émotion! Ca ne ressemble à rien, je vous l'accorde, mais c'est mon bébé qui grandit

Enfin, j'étais tellement émue que j'ai mis ma carte vitale dans le distributeur CB, j'ai du appelé mon chéri pour savoir le code, J'ai payé des bouquins (9 mois!!!) en partant avec le chèque et le stylo de la buraliste. Je me suis pris un méga orage avant d'aller faire ma prise de sang et j'ai fait pipi à côté du flacon!

D'ailleurs, j'aurais les résultats de la prise de sang vers 19h si le labo retrouve l'électricité. Rhâaaa Vive la campagne!!!


Edit 18h50:
Résultat de la prise de sang: taux à 517!!! Tout va bien!

Edit 19h05:
Et voilà le noyau:





18/9/2007 - héhéhé
Posté par kerma
Un peu perturbée notre Cerise ?

17/9/2007 - Plein de courage
Posté par Marie-Anne
Je suis trop contente que tu ai un blog c'est cool maintenant je vais pouvoir te suivre.
J'espère qu'il va s'accrocher ce petit bébé et que tous les maux bien connus de la femme enceinte vont s estomper pour toi !
Ohhhh la la je suis trop contente pour toi.

Bisoussss à vs 3

17/9/2007 - félicattions
Posté par schweppses
pour ton +++ !!!

Je te souhaite de tout coeur beaucoup de bonheur et une belle grossesse !

gros bisous

17/9/2007 - Commentaire sans titre
Posté par littlesuzie
et c'est bien le plus beau des noyaux... ;)euh evite de faire pipi partout maintenant tt de meme :D

17/9/2007 - Commentaire sans titre
Posté par nanaounini
Ma bichette!!!!!!
Je suis toute émue! Ca me fait tellement plaisir pour vous! Alors tu veux une fifille?? Ben alors j'espère que tu seras exaucée et tant pis pour Graoully!!! Je te fais plein de gros bisous, et j'attend la suite avec beaucoup d'impatience!!!!

Aucun commentaire: