Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

mardi 18 septembre 2007

Reprise du boulot

Et oui, faut bien reprendre la route du boulot. Comme du coup, j'ai eu 4 jours à la maison, ca va faire bizarre. Sur les 4 jours, j'en ai passé un aux Urgences, deux avec ma mère et un chez le gyné. Je ne suis pas trop reposée et j'ai une de ces envies de dormir...

La nuit n'a pas été terrible. Je me suis relevée plusieurs fois car j'avais mal au bidou. J'ai même été faire un petit tour sur internet.

Je me suis révéillée à 6h30. J'ai fait quelques étirements et massages des jambes car j'avais mal partout. Mon chéri m'avait fait couler un bain pour faire passer les douleurs au ventre (très efficace, tu peux recommencer demain!).
Et j'ai même pris un tit dèj (j'ai d'ailleurs fait tomber mon yahourt sur le clavier!)

Je me bichonne, hein?

Je repasserais ce soir (après la SIESTE!!!) pour raconter la première journée de boulot!


Edit 19h45

A y est! Je suis rentrée!

Alors Marie-Anne, pour répondre à ta question, je suis psychomotricienne. Je travaille dans un centre pour handicapés moteurs et mentaux.

Quoi dire de cette journée? J'ai annoncé la nouvelle à deux de mes collègues qui étaient tout deux très émus. Du coup, il ne me laissent plus faire quoi que soit de trop physique. A peine si j'ai le droit de porter mon sac!

Le reste de mes collègues ne sont pas au courant. mais je suppose que dès que les infos seront recoupées, ca va vite se savoir.
Evidemment. J'ai arrété de fumer. Je me suis faite arrété vendredi pour soucis gynécologiques, Je ne porte plus les patients. J'ai un sourire crétin sue les lèvres. Je suis sans arret aux toilettes. Et j'ai mal au ventre et ça se voit.

Je doute que le secret reste secret bien longtemps!!!

Ca m'a fait plaisir de reprendre mon travail. Mais ce soir, ça tire. Et j'ai souvent eu mal dans la journée. J'espère que les douleurs vont bientôt cesser car je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps à ce rythme.

Et je suis CREVEE!!!!






» Catégorie Mon Papa et ma MamanPoster un commentaire
19/9/2007 - Salut !
Posté par valilou34
Et Félicitation ! J'ai découvert le blog de ton homme dans les favoris de sandymatt, et le tien par la suite, je vous trouve bien sympatiques tous les 2 !
Je te souhaite une belle grossesse !
Je comprends que t'ai angoissé à cause des douleurs, j'ai déja fait une GEU et j'avais les même douleurs ! Mais bébé est bien placé ouf ! Bisous !
valilou34

18/9/2007 - Commentaire sans titre
Posté par littlesuzie
prends bien soin de toi et de ton petit noyau!!aller hop au lit avec les poules!! ;)trop gentil ton graoully!!bisous

18/9/2007 - Alors la reprise ?
Posté par Marie-Anne
Coucou ma cerise !
Alors cette reprise ? Dur dur non ?
Oh ma pauvre t'as pas dormi cette nuit j'espère que ça va s'arranger avec le temps.
Au fait tu fais quoi comme boulot !
A ce soir pour les news
bisous

Aucun commentaire: