Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

lundi 1 octobre 2007

Grande rencontre





Aujourd'hui, c'est le jour de la grand rencontre. Ok, il y a deux semaines, j'avais déjà rencontré le sac gestationnel, mais là, on passe aux choses serieuses!

Donc, nous voilà tous les deux dans la salle d'attente à bouquiner (Biba pour moi et un magazine de grossesse pour mon chéri ).

Evidemment, j'ai l'impression que l'attente a durer des plombes (15 minutes?) et que ça n'allait jamais arriver.

Dans le burreau, ça a été très vite. Le gyné m'a prescrit un médoc pour améliorer mon transit (enfin!!!) et zou! A l'écho!

Voir la tête de mon chéri devant le matériel de l'écho endovaginale était très drôle, encore plus quand je lui ai précisé que ce n'était pas mon coeur qu'on entendait battre (ben oui, il trouvait que j'avais le coeur qui battait super vite, ce qui était sans doute vrai d'ailleurs!)

Alors, en résumé:

Ptit noyau mesure 5.93 mm et il a déjà un estomac, une vessie, un cerveau, un coeur qui bat et 4 membres (plutôt bien outillé le ptit noyau!)

Et tout va très très bien!





6/10/2007 - Commentaire sans titre
Posté par Sandymatt
Alors, notre marmotte se repose ???

Joli noyau germera et deviendra grand !!!!


Biz
3/10/2007 - Commentaire sans titre
Posté par Marie-anne
coucou ma copinette !
C est qu'il a poussé le petit noyau depuis la dernière fois !C'est une bonne nouvelle.
Toi aussi va falloir que tu ailles faire du shopping bientôt hihihihi !!
Bon en tout cas j espère que tu vas bien et que tu es pas trop trop malade.
Moi je suis ko a cause de ce rhume de m**** et va falloir que je m habitue à ce rythme de fou !
Bonne soirée

Bisous bisous

Marieanne
2/10/2007 - coucou
Posté par schweppses
C'est vraiment chouette que tu aies pu voir ton ptit noyau de cerise !!

Mon 1er rdv avec gygy est seulement lundi prochain et suis pas sûre d'entendre son coeur battre ! J'aimerais tellement ! Sinon mon écho est prévue le 19/10 et toi ?

Allez prends bien soin de toi !

bizouille

schweppses 7SG/9SA

2/10/2007 - coucou
Posté par aureliedecembrette
ca y est on voit bien ton ptit noyau mais euhhh c'est plus un haricot !!!

C'est trop chou :)


2/10/2007 - Commentaire sans titre
Posté par littlesuzie
bisous à ma marmotte préférée et à son noyau qui grandit déjà bien vite!!

1/10/2007 - wahou !!!!
Posté par emilie07340
Félicitation pour ce joli ........ noyau !!

Emilie psychojaseuse
1/10/2007 - felicitation
Posté par sabrina d psycojaseuses
je suis tres emue a mon tour en voyant cette image.

je suis tres contente pour toi et te souhaite une tres bonne grossesse :D
1/10/2007 - :)
Posté par Kadehar
Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement.Cordialement, Kadehar

Aucun commentaire: