Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

lundi 8 octobre 2007

la marmotte a encore frappé


Mais quand est ce que je vais arréter de dormir comme ça???

Je suis devenue une vraie loque! Je dors 12 heures par nuit, et je fais la sieste en rentrant du boulot à 18h30.

Sans parler des fois où je pique du nez en prise en charge avec mes patients (en même temps, dur dur de tenir des séances de relaxation!!!) ou pendant le repas!
J'ai du mettre en place pleins de stratégies pour faire face à ça. Par exemple, en réunion, je me mets à côté du chef, comme ça, il y a moins de risque qu'il me voye dormir que si j'étais en face de lui. Sauf qu'il ne faut pas que mes ronflements me trahissent.

Ben oui, j'ai toujours "respiré fort", mais là je ronfle carrément maintenant. A un tel point que ça me réveille et que mon chéri aille dormir sur le canapé!

Il parait que ça passe à la fin du premier trimestre. C'est charmant, il me reste encore deux mois à dormir et je vais enfin pouvoir arréter d'hiberner...

Et vous savez quoi? le message va être court car ça va bientôt être l'heure de la sieste!


Ps: une petite pensée pour ma copinaute Sandy qui contrairement à moi ne dort pas beaucoup en ce moment. Je pense très fort à toi et j'espère que tout va aller mieux d'ici pas longtemps.



10/10/2007 - Commentaire sans titre
Posté par littlesuzie
ohh ben je susi en retard sur les articles moi!!! super les achats!! vous avez completement craqué!!!! en fait ton corps a tt compris c'est le moment de dormir car apres y'a pleins de nuits blanches en perspective!!! hihihibisous ma petite marmotte!!

10/10/2007 - Commentaire sans titre
Posté par Sandymatt
Merci ma belle !!! En plus il ne me faiut pas grand chose pour me faire verser une tite larme en ce moment...


8/10/2007 - Commentaire sans titre
Posté par astre2fifi
c pas grave de dormir c'est l'automne et puis l'hivers on hiberne le printemps et l'été on se reveillebravo pour ton blog +5

8/10/2007 - Commentaire sans titre
Posté par nanaounini
Juste un petit coucou, pour te dire que je continue à te lire, même si c'est en courant d'air car très peu de temps!!!
Après trois mois tu verras, ce sera que du bonheur : le ventre qui s'arrondit, la découverte du sexe du bébé, bébé qui bouge... Courage et patience, et... Bonne nuit!!

8/10/2007 - Commentaire sans titre
Posté par Marie-anne
Coucou ma marmotte !
Ca fait longtemps que j ai pas eu le temps de passer te faire un petit coucou!
Que de news !C est trop mimi ces petits achats que tu as fait.
Vivement les 3 mois que tu sois moins fatiguée.
Bon je vais me dépécher d'aller sur mon blog pour donner des news et mettre le photos du shopping!
Bisous ma copinaute

8/10/2007 - Hihi aaah la fatigue quand tu nous prends ...
Posté par Sandra et sa Ptite Fée
çà me rappelle tellement moi au tout début Sauf que moi je m'en suis rendue compte a posteriori car je ne savais pas que j'étais enceinte!Moi j'étais une vraie vraie loque en fait les 3/4 premières semaines surtout pis quand j'ai appris la bonne nouvelle çà allait déjà mieux donc au bout d'1 peu plus d'1 mois de grossesse ...Ne t'inquiète pas çà va passer surement rapidement chez toi aussi et pis tu sais quoi? Bah profites en ok Et puis au sujet de tes craquages ... bah moi j'avais fait pareil pis d'un coup à 2 mois de grossesse j'avais flippé grave et j'avais tout arrêté pour ne reprendre mes achats qu'après ma 1ère écho officielle ... fais toi plaisir et comme dirait Romain la peur n'évite pas le danger donc profite!Bisous bisousPS: je ne prends connaissance de ton blog que depuis ce soir via le blog de guéna ... la loose hein en tout cas il est bien sympa !

Aucun commentaire: