Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

samedi 6 octobre 2007

Petits craquages










Evidemment, je m'étais dit que je n'acheterais rien avant au moins 3 mois.
Evidemment, j'ai craqué dès la première écho.
Evidemment, je craque de nouveau à chaque écho.

Sans parler de ma Maman qui dévalise les magazins bébé à grands coups de carte bleue.

Mais voyez plutôt ça en images:

Edit 22h40:
Merci Aurélie pour les conseils!
Ma maman aimerait un petit garçon (que des nanas dans la famille!), alors je crois qu'inconsciemment, elle n'achetera que du bleu!)


7/10/2007 - Commentaire sans titre
Posté par mobebe
que de beaux achats, ya pas de mal à se faire du bien, et puis pourquoi attendre avant de dévaliser les mags ? Profites, profites ;)Bisous

7/10/2007 - Commentaire sans titre
Posté par Sandymatt
En effet, bcp de bleu...

En tout cas t'as bien raison de craquer. Faut se faire plaisir quand même !!

Biz

6/10/2007 - Commentaire sans titre
Posté par aureliedecembrette
faut bien se faire plaisir, c'est tout mimi !!

du bleu ou du rose ???!

Pour les bavoirs je te conseille ceux en éponge qui sont + résistants aux lavages ;)

Aucun commentaire: