Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

mardi 23 octobre 2007

Quelques photos à 9 semaines







Pfffiou... désolée de ne pas être passée plus tôt vous donner les résultats de l'écho, mais je ne peux pas faire ma marmotte et tenir à jour mon blog en même temps!!!

Donc, lundi, nous sommes parti, mon chéri et moi, chez mon supergygy pour fare une tite écho à un peu plus de 9 semaines.

Quel moment d'émotion de découvrir notre petit noyau en train de nager en agitant ses tous petits bras et ses petites jambes!
Il est encore tout petit (29.22 mm exactement de la tête aux fesses) mais déjà quelle énergie! Le coeur battant à 167bpm (il parait que ça veut dire que c'est une fille, dommage mon coeur!!!), il s'agitait dans tous les sens et nous a ainsi permi de le découvrir sous toutes les coutures...
On a tout vu: sa colone, son coeur, son cerveau et même une toute petite oreille (bon, il en a probablement 2, mais l'autre était du mauvais côté!!!)






26/10/2007 - Commentaire sans titre
Posté par nanaounini
Ravie de voir que tout va bien!! C'est bon alors si c'est une petite miss!!! Vous avez déjà des prénoms ou pas???

Gros bisous a très vite!
Nana
24/10/2007 - Commentaire sans titre
Posté par littlesuzie
ben oui tiens c quoi les prénoms??? merci Aurélie de nous le rappeler!!

24/10/2007 - Commentaire sans titre
Posté par aureliedecembrette
hé maisss ce n'est plus un ptit noyau !!! trop mimi les echos

mais qu'est ce que je vois ....... ???!!! mais oui, mais oui !! c'est un ptit zizi !!


je rigole, il vous faudra encore un peu de patience pour savoir, mais en attendant vous avez qu'à nous donner les prenoms

bisous

24/10/2007 - ouhaouuuuuuuuu
Posté par aurélie (nobidon)
qu'il est mignon ton petit noyau !

C'est bizzard de ce dire que j'ai un petit bébé aussi dans mon bidon et qu'on le sens pas encore alors qu'il bouge déjà beaucoup.

Vivement que moi aussi je puisse le voir, j'ai hatte.

Et ton ventre, quand es ce que tu nous mets une photos puisqu'apparemment il a déjà grossi ? !

Bizous

24/10/2007 - oh ma cerise
Posté par anna0987
Je suis toute émue de voir ton grand noyau!! Mais comme il a changé depuis ta dernière echo!! Je me tarde d'avoir un petit bout comme sa moi aussi!! Félicitations encore, c'est si beau!!

Bisoux
Anna

23/10/2007 - bb
Posté par julie la psychojaseuse
trop mimi la crevette!!!et dire qu'il ya se bou de chou en toi!!!
je t'envie trop!!!

gros bisous
23/10/2007 - Désolée pour le manque de nouvelles !!!
Posté par Marie-anne
Coucou !
Oh la la je m en veux de pas être passée avant !
Que de nouvelles ! Qu est ce qu elle est émouvante la photo du petit noyau !Oh si c est une fille c est génial désolée pour graoully !!!
J espère que tout va bien pour toi apparamment tu es toujours aussi fatiguée.
Tu m as fait trop rire avec l histoire de ton pote au resto !MA pauvre.
BOn je vais tacher de venir plus souvent bloguer mais moi aussi je suis une vraie marmotte mais pas pour les mêmes raison.

Gros gros bisoussssssss

Aucun commentaire: