Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

mardi 24 février 2009

Pas le temps...


Pas d'article depuis le week-end dernier? Arf! mais qu'est ce qu'il m'arrive?

Et bien c'est tout simplement le manque de temps. Ma vie est très (trop) remplie. Alors, si je ne peux pas écrire en ce moment, c'est:

- parce que mon homme squatte l'ordi soirs et week-ends, ne me laissant pas l'opportunité d'écrire un mini-article. Non pas pour jouer en ligne à la place de prendre soin de sa petite femme, non, non, pour une bien meilleure raison. Il travaille comme un fou sur les plans d'agrandissement de notre cabane afin de poser le permis de construire.
En bref, il est prévu, pour cet été, de doubler la surface au sol pour passer à 100m², d'agrandir notre chambre dont le statut passera de "placard à balais" à "cabine de bateau", d'avoir une cuisine avec des plans de travail, et même, luxe suprême, de la place pour un lave-vaisselle. Sans oublier, et je suis sure que cette info va aiguiser votre curiosité, une troisième chambre servant de chambre d'amis en attendant d'y mettre un berceau.

- parce que mon bébé grandit. Alors, il y a des bébés qui poussent version "je commence à parler et je dis papa/maman", d'autres version "je joue tranquillement assis et je fais coucou/bravo/aurevoir". moi, j'ai hérité du modèle "je crapahute et je grimpe partout"




Gros bisous à tous!
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut cerise, arthur, le gers bref tt le monde ! alors nous on te prendra pas la tête genre : "mais pour quoi une 3ème chambre ? c'est pour quand ? c'est lancé ? oh mon dieu t'es enceinte ??" car ds tous les cas on sera au courant un jour ou l'autre et 3ème chambre signifie plus pour moi un bureau ou chambre d'ami mais pas bébé ! bon je vois que petit noyau vit sa vie, mais c'est qu'il s'émancipe le bougre ! chui contente pour vos travaux d'aménagement et pour ta cabine de bateau !! nous on en est encore à l'étape de l'imaginaire et du rêve ! plein de bisous ! nini.

Anonyme a dit…

Lol! Merci pour la référence. D'ailleurs vu que tu emploies si bien les flashbacks à l'enfance, je me demandais si tu savais ce qu'étaient devenus les East 17?..

Bisous à vous 3!

petitdemon42 a dit…

on ma donner ton adresse de blog pour lire le passage du 8eme la crise .... j'en suis la pour le moment des reveil de 1h à 4h du matin sans pouvoir dormir , seulement a redonner la sucette et autre pour le calmer et bien non ... enfin un peu comme pour toi
Donc a la base j'ecrivais un com' pour te dire que ton blog est génial j'ai lu pas mal d'article et je vais continuer a les lires
Et sur la photo de l'article et bien mon loulou a le meme pull trop fort et en plus il tiens bien chaud je trouve !!
bises