Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

lundi 29 décembre 2008

Cadeaux, gastro et Noël eu dodo



Ayé! Papa Noël est passé.


On a d'ailleurs été surement très sages car qu'est ce qu'on a été gâté! Et Arthur surement encore plus vu le mal qu'on a eu à tout ramené. Ca se voit d'ailleurs que Papa Noël n'était pas là la nuit les premiers mois quand il fallait bercer Arthur à 4h du mat', il aurait été moins généreux sinon...

Il serait bien trop long, et surtout indécent de faire la liste de ce que nous avons ramené dans le coffre/coffre de toit/habitacle/nos genoux. Juste qu'Arthur va pouvoir jouer, au choix, au train/voiture/avion/hélico/bâteau pendant que son Papa pêche après un resto gargantuesque et que sa Maman mange des ferreros pendant un soin visage/pierres chaudes. Bref, le pied...

Comme tous les Noëls, nous avons bien mangés. La différence cette année résidant dans le fait qu'Arthur s'est contenté d'épinards/carottes au lieu de la bûche de Mamie via le cordon ombilical, que mon cher et tendre a pu s'empiffrer contrairement à l'année dernière où il était victime d'une méga rage de dent et que moi, je me suis limitée à pâtes/compote de pommes non sans avoir refilé au passage ma gastro à ma soeur.
Nous avons ainsi partagé coin de canapé et toilettes dans la plus grande fraternité...

Arthur, lui ne s'est pas laissé démonté par une Maman malade et déshydratée et en a profité pour réclamer des tétées digne d'un nourisson, à savoir tétées nocturnes toutes les heures et demi. Arf! Est ce qu'il mérite vraiment la poche d'un mètre de haut rempli de cadeaux?

Résultat, la wii fit a tranché: +3kg300 pour Papa et -300g pour Maman.
Et oui, la wii fit, c'est mon cadeau de Noël à moi car j'ai été très très sage (et surtout limite harcelante). Je n'ai failli l'avoir qu'après Noël au vu de la rupture de stocks. Ayant écumé tous les magasins du coin, mon chéri s'est fait une raison: le 22, c'est trop tard pour acheter une wii fit.
Sauf qu'il est passé par hasard dans le petit supermarché du village voisin, 200 habitants. Et entre l'unique pomme et les trois yahourts, il est tombé sur mon cadeau!
Bon bref, avec un âge wii fit de 39 ans au premier essai et un surpoids (foutue machine quand même!), je me la ramène pas trop...

Arthur, lui a visiblement préféré le papier brillant aux cadeaux. Il nous a même fait une sacrée peur en voulant y gouter de trop près!
Il s'éclate quand même comme un fou avec tout ce qu'il a reçu. Nous beaucoup moins, surtout sur le chemin du retour. Ben oui, entendre Jojo lapin dans sa Jojomobile à chaque virage, c'est un peu lourd sur la fin. Sans compter qu'on s'est planté de sortie d'autoroute et qu'on a eu un rab de routes sinueuses.

On est rentré dans notre cabane hier soir, et depuis, on déballe... on déballe...

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël, que vous avez tous été gâté et que le virus de la gastro vous a épargné

Gros bécots!!!
.

5 commentaires:

Anne a dit…

bonsoir Cerise, heureusement que Noel ce n'est pas tous les jours... Pour nous, tout est fini... papy et mamy sont rentres,les decos ranges et le sapin recycle... quant aux cadeaux sont dans les chambres avec les autres jouets... bisous et bonne soiree...anne,matt et nat

Anonyme a dit…

pas cool la gastro! heureusement tu as eu ton super cadeau de Noël!! ;)
si j'ai bien compris vous allez bientôt ouvrir un magasin de jouets :D
gros bisous

Miskouet a dit…

et bien tu as été gâtée ! enfin sauf pour la gastro ! et c'est bien la wii fit alors ?

Anonyme a dit…

salut la ptite famille !! moi je suis moins chanceuse faut que j'attende le stock de wii fit !! trop nul ! arthur a été très malheureux, comme matis...maman compte faire une extension de la maison !! on vous souhaite plein de bonnes chosees, gros bisous, nini et matis.

Anne a dit…

bonsoir Cerise et Arthur... on vous souhaite un bon reveillon...bisous...anne,matt et nat