Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

mercredi 17 décembre 2008

Modèle réduit



SuperNounou (ben oui elle est super notre Nounou!) emmene Arthur tous les mardi matins au relais assistante maternelle du coin.


Il adore ça mon loulou. Il y a des tapis sur lesquels se mettre à quatres pattes, des joujoux à grignoter, une grande piscine à balles pour nager et pleins de copains.

Ils sont quatres! Quatres potes du même âge à même pas un mois près. Pour l'instant, ce sont les plus jeunes du relais, mais vous allez voir dans deux ans, ce seront de vrais terreurs.

Arthur est le plus âgé... mais le plus petit. Ben oui, il faut voir l'hérédité qu'il se paye Arthur. Du haut de mon mètre 54 (et demi, très important le demi...), j'espèrais que les yeux bleus et les cheveux blonds ne seraient pas les seules caractéristiques physiques qu'il hériterait de son Papa. Et non, en plus de ma faculté à lutter contre le sommeil à 3 heures du matin, il a pris de mon côté ma taille de crevette (arf et pas de guêpe malheureusement...).

Mais revenons à la bande des quatres mousquetaires. Les nounous aiment bien les mettre ensembles. Et donc là, nous avons trois beaux poupons aux belles joues qui donnent envie de croquer dedans, de vrais bébés cadum comme on en voit dans les magasines et Arthur.

Régulièrement, on précise à SuperNounou que ce bébé de 5 mois a l'air super éveillé pour son âge. Ben oui, sauf qu'il a 7 mois et demi et que c'est le plus vieux de la bande...

SuperNounou nous raconte:
" Ben oui, mais le mien, c'est peut-être une crevette, mais regardez ce qu'il sait faire!"


.

6 commentaires:

moa-princesse-selenia a dit…

coucou
rolala quel grand garcon...
j'en revien pas, moi je fais pas encore ça et j'en suis meme assez loin....
Comme on dit chacun son rythme, mais en tous cas, t'es drolement fort...
gros bisou
Sélénia et sa maman

Anne a dit…

Bonjour Arthur... Super le 4 pattes et le roule/boule!!! Matt n'a jamais fait le 4 pattes et n'aimait pas etre sur le ventre... Il a marche a 14 mois directement quant a Nathan, il n'aimait pas la position ventrale non plus mais il a fait le 4 pattes a 12 mois... et a marche a 16 mois 1/2... j'ai trouve le temps long pour ca... d'ailleurs cetait l'annee derniere pour Noel... bisous et bon mercredi...anne

Anonyme a dit…

coucou la famille !! bhein quoi ? 1.54 c'est tjs 1 cm de plus que ma maman !!! bon moi j'ai marché à 15 mois et le 4 pattes c'était plutôt du 3 pattes 1/2 et les assis tout seul à 11 mois...quelles performances !!! petit noyau grandit, grandit...en attendant on vous souhaite de joyeuses fêtes et au cas où si t'es venue sur mon blog ces derniers jours : virginie.gillett@wanadoo.fr si t'es ok ça peut être sympa !! gros bisous, nini et matis.

Carinette a dit…

Oh s'te bouille, quel sourire. Il est super fort, il va bientôt prendre le top départ et se promener un peu partout, c'est super.
Bisous
Mobebe

Anonyme a dit…

L'est génial mon cupain mini dreameur! Maman me parle souvent de vous, j'espère que je serai bientot capable des mêmes prouesses!
Maman dit aussi que c'est toujours un plaisir de te lire, et moi je te remercie pour tes gentils commentaires sur mon blog!
Gros bisous
Camille et sa maman

Anonyme a dit…

dis donc elle a l'air vraiment au top cette nounou!!
c'est un amour de bébé ce petit bonhomme ;)
gros bisous