Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noël tout le monde




Les cadeaux: emballés et chargés. Rangés par ordre de distribution

Le sapin: éteint, faut pas que la maison brule

La voiture: chargée. Coffre de toit plein à craquer

Les chocolats: dans l'estomac

Les bagages: probablement incomplets. L'important étant de ne pas oublier Doudours et Bernadette

Mon homme: sortant de la douche

Mon bébé: dernière tétée avant la route

Moi: claquée. Ca fait une semaine que c'est la course

Papa Noël: surement coincé dans la cheminée de chez ma Maman tellement il y a de cadeaux


Joyeux Noël à toutes et pleins pleins de gros bisous!!!
.

4 commentaires:

moa-princesse-selenia a dit…

je vous souhaite à tous les trois un très joyeux noël...
Pleins de gros gros bisou

Anne a dit…

chere Cerise, bon reveillon et joyeux noel...bisous...anne

Anonyme a dit…

aaaah...noel et ses bonheurs !!! bon bhein je vois que c'est chez tout le monde pareil ! d'un côté ça rassure on est pas des psychopathes du coffre à moitié fermé !!! on vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, plein de bisous au noyau ! matis.

Anonyme a dit…

j'espère qu'on aura bientôt une photo de tous les cadeaux ;)
bisous