Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

mardi 29 janvier 2008

je veux un bain!!!!

Un bon bain bien chaud avec plein de mousse...Faut que je vous exlique...Dans notre cabanne, l'eau chaude provient d'un vieux chauffe-eau à gaz. Une antiquité. Vrai de vrai!Il s'allume en explosant (même que ça en ouvre la porte du placar parfois!) et chauffe un mince filet d'eau.Moralité, il faut 3/4 d'heure pour remplir notre super grande baignoire olympique (Bon, ca c'est un effet d'optique pour moi car je suis toute petite: c'est une baignoire standard). Quant à prendre une douche, il faut aimer les douches écossaises.Bref, quand la baignoire est enfin remplie et si je ne suis pas encore étouffée sous ma couche de crasse (depuis le temps que j'attends), je peux me plonger dans mon bon bain chaud avec plein de mousse et parfumé.En plus, j'adore ma salle de bain. Elle est toute petite (à ma taille, quoi!) et ressemble... euh... à un sauna...Je l'ai refaite toute seule, avec mes petites mimines. C'était avant que mon homme entre dans ma vie, et à l'époque, c'était MOI qui bricolait. J'ai cassé une cloison pour l'agrandir (avant, elle était encore plus petite! Si si!), j'ai fait le lambris, la tuyauterie et blablabla.C'est que j'en suis fière de ma salle de bain! Mais bon, là, je me disperse.Donc, dans ma belle salle de bain où je prends de bons bains, rien ne va plus.A plus d'eau chaude depuis samedi. A plus de bain depuis samedi.Soupçonnant l'antiquité qui nous sert de chauffe-eau, on a appellé M. le plombier samedi. (d'ailleurs, très dur de trouver un M. le plombier un samedi)Un gentil Monsieur arrive un peu plus tard, et en 2 minutes et demi diagnostique: "y'a plus de pression, le chauffe-eau est bouché".Comment ça, ça se bouche ces choses-là????La bonne nouvelle, c'est que quand il sera débouché, on aura de la pression. (Et dire que ça fait 3 ans que je me douche avec un filet d'eau...)Les mauvaises nouvelles, c'est que: 1) on sait pas combien ça va nous coûter (Snif... Adieu ma DS...) 2) on ne sait pas quand ça sera fait ( Et mon bain à moi?????)Du coup, depuis samedi, mon humeur est massacrante (moi? jamais!) et j'ai mal partout!Et oui, les bains, c'était pas juste un caprice. Ca calme les douleurs dorsales, les contractions et même mon sale caractère!Maintenant, je ressemble à une femme enceinte! Je marche comme un canard, une main dans le dos et une main sous le ventre pour soutenir tout cela. Heureusement que je suis enceinte pour me donner une excuse!!!La parade à tout ça? Quand le soleil se montre (ouf! J'habite dans le Sud!), je file prendre une douche dehors (je me la pète avec ma douche solaire! ). L'eau est quand même moins froide qu'à l'intérieur!Petit message au plombier s'il passe par ici (y'a aucune raison, mais bon...): M. le Plombier, s'il vous plait, venez demain matin pour que j'ai un bain bien chaud...En prime: une photo de ma belle salle de bain:


4/2/2008 - Commentaire sans titre
Posté par
anna0987
coucou ma cerise!!

on te voit pas beaucoup ces temps-ci, t'a trouvé une occupation??? Que fais tu de tous tes temps libres??

Et bien tu es une vrai bricoleuse, tu as fait du beau boulot dans ta salle de bain, chapeau!

Merci pour ton petit message perso!! Et oui, je t'ai rejoint dans cette grabde aventure et j'ai tellement hate que les nausées soient derriere moi pour pouvoir profiter au max!!

Bisoux et a bientot!



31/1/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Anso
ben dis donc c'est joli comme tout !Alors, ça y est, tu peux en abuser de tes bains !!!Lol, tu me fais bisn rigoler Au pendant que tu es dans ton bain... tu te reposes bisous ma belle

30/1/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Marie-Anne
J ai oublié evidemment je vous attends à 3 avec grand grand plaisir ou alors je viendrais ca me fera du bien la campagne !
Bises

30/1/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Marie-Anne
Purée sacrée bricolo notre Cerise !
Félicitations ta sdb est vraiment top, j espère que le plombier vous prendra pas trop cher et que ton calvaire va bientot se terminer !!!!! Ma pauvre.
La liste est toujours en cours de préparation un peu retardée certes mais toujours en course !
C ets vrai c est pas encore mais la une fois le mois de février terminé pti noyau va vite arriver ! Alors au fait pour le prénom c'est choisi ou pas ???????
Gros gros bisous

ps merci pour ton mot dans le gentil mot ds un de tes posts précédent
29/1/2008 - Commentaire sans titre
Posté par aureliedecembrette
ohhh classe la salle de bain !! je vais t'embaucher toi bientot ;-)

j'aimerais bien etre si bonne bricoleuse !

Aucun commentaire: