Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

jeudi 17 janvier 2008

L'écho morpho

(21sa +3)(ou 22sa +2 selon gygy)

Tit noyau va bien. Il mesure 25cm et pèse 511g. Il gigote tout ce qu'il peut (mais ça, je m'en étais rendu compte!) et donc comme d'habitude gygy a eu du mal à prendre les mesures.

Il nous a quand même dit :" le bébé a deux pieds, deux jambes mobiles, deux reins, une vessie, un estomac, un coeur qui bat, un cerveau avec cervelet et corps calleux, donc tout va bien!"

On a pu que très peu voir son visage car Tit noyau se cachait (encore) derrière ses menottes. On a pu un peu le voir de profil et tout parait bien.

J'ai des photos, mais je serais incapable de dire ce que c'est si c'était pas marqué dessus. Aussi, je vous épargnerais les clichés de son aorte ou de son fémur!

Voili voilou pour tit noyau! Moi, ca va bien, rien de particulier. Gygy a approuvé le fait que je sois arrétée si je me sentais pas capable de travailler.Il me conseille le repos et encore le repos!

D'ailleurs, j'ai passé une très mauvaise nuit avant l'écho... Bien sur l'excitation et l'appréhension de l'écho y était pour quelquechose. Mais Tit noyau m'a fait des misères aussi vers 5h!

Je me suis réveillée car mon ventre était douloureux et très dur. J'ai d'abord pensé à une contraction et je me suis d'ailleurs inquiétée car ce n'était pas comme d'habitude.En fait, seul le côté gauche de mon ventre était dur et douloureux. En tatant un peu, je sentais une bosse.

Tête ou fesses? Je n'étais quand même pas trop sure de moi, c'est peut-être un peu tôt pour le sentir si bien!Enfin, bon, j'ai réussi à me rendormir (quelques heures plus tard ), mais ce matin au réveil, la bosse était toujours là, moins prononcée et moins douloureuse, mais toujours là quand même.

Difficile de trouver une position agréable pour me reposer...Quelle ne fut pas ma surprise de voir à l'écho, juste quand gygy passe dessus avec la sonde, les fesses de mon bébé!Finalement, gygy a tellement malmener Tit noyau pendant l'écho, que celui-ci s'est remi dans sa position "initiale", c'est à dire le dos vers le bas de mon ventre. Position bien plus agréable pour sa maman!!!

Et voilà pour les aventures nocturnes de Tit noyau et de sa maman!Bisous

Pour Suzie: Difficile de commencer les faires-parts. On a toujours pas de prénom!!!



21/1/2008 - Premier comm
Posté par titetech
Bon comme je te le disais sur auf cette apres midi, je suis passée sur ton blog, ça faisait un moment. Donc je te laisse un comm même si j'ai pas grand chose à dire.

Prends bien soin de toi et de ti noyau. Et dis à ton graoully de t'amener des fleurs + souvent, ça fait toujours plaisir...

20/1/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Marie-Anne
Merci pour l éclaircissement sur la chanson !!!!
Un pti coucou vite fait en espérant que tu es en pleine forme et que tu as passé un bon week end !!!
Bisoussss a toi et ti noyau

20/1/2008 - Commentaire sans titre
Posté par littlesuzie
et les photos du bidon elles sont où??? pour le faire part t'as pas besoin du prénom pour commencer! en plus je te signale que t'as pas la date ni son poids et puis apres tu n'auras plus le temps!!!bisous et tiens toi à carreaux hein!

19/1/2008 - photo
Posté par nanaounini
A défaut d'avoir la photo de l'écho, on peut peut être voir celle de ton bidon???

Gros bisous, repose toi bien!

17/1/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Marie-Anne
Super nouvelle ça fait plaisir ca va être une sacré flèche ce pti noyau !
Que tout continue comme ça jusqu'a la fin j espère aussi que tu arrive à trouver ton rythme !
Tu cuisines toujours ??
Bon on pourrait pas avoir un petit indice pour le prénom on est sages quand même !
Gros bisousss et bonne soirée et prends bien de toi !

17/1/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Anso
Je suis ravie que ton 'tit noyau se porte à merveille.Va falloir lui expliquer maintenant ce qu'on est censé faire la nuit...Et... le prénom Bisous ma belle

Aucun commentaire: