Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

samedi 26 janvier 2008


Vous connaissez le coussin d'allaitement???

C'est une fabuleuse invention qui est censé faciliter l'allaitement. Et qui accessoirement permet à la femme enceinte de dormir/lire/matter la télé/jouer à la DS (mon coeur, si tu passes par là, je voudrais bien une DS... )

Il y a quelques temps, lassée de regarder mon plafond (avec tâches de gouttières je précise) durant la quasi totalité de la nuit et sur l'insistance de mon cher et tendre, qui en avait marre de se lever la nuit pour me chercher un spasfon/verre d'eau/livre/petit salé aux lentilles, j'ai investi dans un merveilleux coussin d'allaitement...
Etant donné qu'à l'achat, ça coûte quand même dans les 80 euros et qu'objectivement, bébé n'étant pas encore né, je n'allaite pas encore, j'ai fait le tour du net pour décrocher une bonne affaire.
Alors, sans vouloir faire de pub, j'ai acheté une sortie d'usine sur e-bay pour une vingtaine d'euros. Il est arrivé, ô combien attendu, deux jours après la commande. J'ai enfin pu passer de bonnes nuits!

Bien sur, ça demande un minimum de dextérité pour l'installer dans le noir quand je me couche (bien) après mon chéri et que je ne veux pas le réveiller (pas pour pas le réveiller, mais après il va encore dit que je me couche trop tard). Ca fait un peu de bruit quand je ne trouve pas le sommeil et que je tourne et vire dans les microbilles de polystyrène.
C'est un peu encombrant (si peu). En fait, mon homme a droit à un microbout de lit avec un microbout de couette. Bon, de toute façon, il s'y est fait, il n'a toujours eu droit qu'à un microbout de notre lit conjugal. Et ce, bien avant la grossesse...

En gros, mon coussin (que mon homme j'en suis sure me pique quand je tourne le dos...), est devenu mon doudou, mon meilleur pote, mon Morphée à moi..
.
Une tite photo pour illustrer ces grands moments de bien-être....


Et zou! A la sieste maintenant!!!
Petits messages perso:
Anna, je ne pouvais quand même pas oublier de relever que ca y est, tu es enfin à ma place!!!! Toutes mes félicitations ma belle. Profites bien de ces moments précieux et prends soin de toi et de ta crevette!
Marie-anne, merci pour tout. J'attends avec impatience ta liste des choses à faire! Pour l'invitation à St-Etienne, c'est très gentil, mais j'ai plus le droit aux longs trajets en voiture. Du coup, on viendra un jour, mais à 3!
Sandra, j'ai une vague idée pour la déco. J'aimerais du bleu et du chocolat. Mais tu te souviens de ma cabane en bois, elle est toute petite, et j'ai peur que ça donne une impression trop tassée dans la chambre.
Emilie, mes loisirs créatifs sont sortis. Y'a plus qu'à!
Laptitecricri, bienvenue dans la communauté bloggeuse! Félicitation pour ta jolie petite famille et j'espère te voir bientot sur ton propre blog!
Ca fait toujours plaisir de voir qu'on a de nouveaux lecteurs!

Bisous!!!!



27/1/2008 - Commentaire sans titre
Posté par littlesuzie
et bien moi je dis......... VIVE LE COUSSIN D ALLAITEMENT !!!!!!

26/1/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Anso
lol, tu me fais bien rire avec ton coussin t la pauvre Guena qui n'a plus de place...Je ne t'ai pas répndu sur le fait ton précédent post, j'espère que tu te sens mieux, que tu trouves de l'occupation et que tu ne broies plus du noir ma belle.Je t'embrasse bien bien fort, ainsi que Guena et Richard

Aucun commentaire: