Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

mardi 5 février 2008

Le noyau à la télé (26 semaines)



Aujourd'hui, 15 heures pétantes, nous sommes rentrés dans le cabinet de supergygy (d'ailleurs, on se demande bien où ont pu passer les 15 patientes qui se trouvent habituellement devant nous... )

Après un bref examen clinique où gygy m'a précisée que c'était normal que je sois aussi essouflée quand je fais des efforts du type ménage (mon coeur, tu as entendu, supergygy a presque dit que je ne devrais plus faire le ménage! ), on est allé voir Le Noyau à la télé.

Comme d'habitude, il s'est caché le visage derrière ses mains (on était venu exprès pour voir le visage évidemment!), donc, nous avons seulement pu voir la bouche qui est tout à fait normale. Si on rajoute à cela que le nez était normal la dernière fois, on dirait qu'il n'y a pas de problème. Peut-être que la prochaine fois, on aura le droit de voir ses yeux?

Nous n'avons pas pu nous empêcher de rire, mon homme et moi, quand gygy a précisé que Le Noyau n'était pas plus coopératif que la dernière fois. On l'aurait parié! Ca fait 3 semaines que l'on se dit que de toute façon, il n'en ferait qu'à sa tête jusqu'à la fin .

Le reste, tout va bien, tout est en place, tout est normal!

Le Noyau est pour l'instant en siège. C'est pour ça que j'ai mal dans les côtes de temps à autre. J'ai sa tête par là, et il doit me filer des coups de boule de temps en temps. Son père a d'ailleurs eu l'idée de l'appeller Zinedine (Zidane/coup de boule/Ahahaha! Son père a beaucoup d'humour!!!). Mais non, vraiment, ça ne me dit rien.
..
Donc, Le Noyau n'a toujours pas de prénom. Enfin, si peut-être... Mais ça, ça fera l'objet d'un autre post (comment ça j'ai un humour aussi nul que mon homme??? )

Sinon, comme on a pas vu grand chose, comme d'habitude! (D'ailleurs, on dirait que Le Noyau a hérité de l'humour de ces parents... ), et bien je n'ai pas grand chose à vous raconter sur Le Noyau à la télé...

Bref, je vais quand même vous parler de ce petit monstre.

C'est un coquin qui
1) Refuse de bouger dès que quelqu'un met la main sur mon ventre (Son père va vraiment finir pas se fâcher!)
2) Arrète de bouger dès que quelqu'un d'autre que ses parents parle (D'ailleurs, à ce propos, il est resté immobile tout le week-end. Ma mère étant à la maison et ma mère ayant un débit de parole et une endurance de papotage hors du commun, c'était prévisible...)
3) Cache aux échos ce que nous venons voir (la clarté nucale à 12sa, le visage à l'écho morpho...)
4) Me file des coups de boule dans les côtes dès que je commence à m'endormir (pfff... Il ne fait déjà pas ses nuits...)
5) Rend sa grand-mère maternelle complètement hystérique (euh... non... elle est déjà hystérique à la base...)
6) Arrète de bouger quand je chante (autant dire que mes chants lui sont aussi harmonieux que la voix de ma mère en pleine hystérie...)

Bref, on est très fiers de lui! C'est le digne fils (chieur) des ses parents (tout aussi chieurs l'un que l'autre!)

Bisous à tout le monde!

Et comme je reviens encore une fois sans photo du Noyau (vous vous en prendrez à lui, je ne suis pas responsable), voici une photo de ses parents prise ce week-end:

5/2/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Marie-Anne
Eh beh dis donc il promet ce pti noyau déja coquinou !
Vous êtes magnifiques sur cette photo ça fait plaisir à voir
Ah un futur article sur le prénom on va peut être en savoir plus !!!!!!!!!!!!!!!
Bon moi aussi faudrait que je me dépêche de finir la liste avant qu'il arrive ce joli bébé !
J'espère que tu vas bien sinon et graoully aussi.
Et ta baignoire au fait ?Tu l as eu ton bain ?
Plein de bisous a vous 2 et 1/2

5/2/2008 - Commentaire sans titre
Posté par Anso
comme vous êtes beaux et radieux tous les 2 !!!c'est déjà un p'tit farceur alors... les chiens ne font pas des chats en tout cas contente que tout aille bien pour Zinédine Gros bisous ma jolie


5/2/2008 - Commentaire sans titre
Posté par julia13011
tu as un beau petit ventre,tu es une femme enceinte magnifique!!!
bon le papa aussi a l'air en forme,lol!!!

gros bisou

Aucun commentaire: