Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

dimanche 18 janvier 2009

Comme un poisson dans l'eau



Maintenant les fêtes passées et nous un peu plus reposés, nous avons fait l'effort de mettre le réveil à 7h30 un samedi matin (de toute façon, Arthur était déjà réveillé) et nous avons filé aux bébés nageurs.

Cette fois-ci, mieux organisés. Pas question d'arriver une demi-heure en retard ni d'acheter les couches spéciales piscine avant d'y aller.
Chose rare, nous étions même les premiers arrivés!

Une douche (euh un peu froide quand même!), et nous voilà dans l'eau

Ptit Arthur s'était montré bien timide la dernière fois. Il avait observé, bien à l'abris dans nos bras.
Cette fois-ci, il s'est montré égal à lui-même. Même pas peur! Ni de l'eau, ni du bruit, ni des plus grands et même pas des nombreuses tasses qu'il s'est bu à force de plonger la tête dans l'eau. Et oui, évidemment, faire du quatre pattes dans l'eau, ça fait boire la tasse!


On a tous les trois adorer.
J'avoue, l'eau chaude un samedi mati, sans oublier les buses à massages, c'est quand même bien sympa.
Voir ses deux hommes nager comme des poissons, c'est encore mieux!



Bisous

.

7 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Coucou
J'arrive un peu tôt pour voir la widéo qui est en attente de validation... pas grave, je reviendrai ! En attendant, je suis bien contente que vous ayez apprécié, c'est sûr que c'est super difficile de se décider, avec le réveil et tout et tout, mais au final, c'est tellement bon qu'on n'a plus envie d'en partir ;)
Gros bisous et à bientôt
Mobebe

Anne a dit…

Bonsoir Arthur...Alors un petit poisson.. Je n'ai pas pu voir la video, c'etait trop long a attendre.. bisous et bonne nuit...anne,matt et nat

Anne a dit…

Me revoila, eh ben ca y est je l'ai vue cette video et tu aimes ca, c'est clair... tu gigotes bien!!! bisous...anne

Miskouet a dit…

excellent, il aime ça, ça se voit !
bientôt la tête sous l'eau ...
En tout cas, bravo pur le réveil à 7h30, brrrrrr

Anonyme a dit…

champion mon ptit noyau !! à toi les j.o 2000 et quelques !!!! on culpabilise en voyant ça, tous les samedi maman se dit "allez on y va, en route pour les bb nageurs" et puis finalement on reste au chaud ! bon solidarité mon pote : 3 réveils cette nuit ! c'est reparti !!! gros bisous ! matis.

moa-princesse-selenia a dit…

coucou Arthur....
trop adorable la vidéo...on voit que tu t'éclates...
nous te faison de gros bisou

Anonyme a dit…

génial!! j'adore le système des "bébés nageurs" c'est tjs un régal pour tte la famille! et des taties qui regardent la video ;)
bisous