Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

dimanche 29 mars 2009

Bientôt onze mois...






Que le temps passe vite! C'est mon dernier moini avant mes 1 an!

Et le temps passe encore plus vite ce mois-ci! Le travail, les visites familiales, les anniversaires des potes, le jardin,la maison, la paperasse.. Maman n'a pas le temps de passer écrire un article. Et encore moins de vous laisser des commentaires sur vos blogs. Elle passe régulièrement vous lire pendant que je prends mon pti dèj au sein le matin, mais ce n'est pas facile de laisser un message Couleur du texteen même temps.


D'ailleurs Ealy, le clavier débloque toujours. Oui, tu dois avoir raison, ça doit être un fichier. Le truc, c'est que les boites mails ne fonctionnaient plus et donc Maman a bidouillé dans l'ordi. Et maintenant, c'est le clavier qui déraille. Mais elle préfère encore comme ça que comme avant. Allez expliquer à mes Papi et Mamie qu'on ne peut plus envoyer de photos de moi parce que Maman veut écrire un message sur son blog!

D'aillleurs, au passage, Maman a perdu tous les mots de passe de vos blogs. C'est ça de farfouiller dans l'ordi. Moi, je me contente de tirer sur les fils, c'est quand même beaucoup mieux!Alors, si vous pouvez lui envoyer vos mdp, elle serait très contente!
Pour se faire pardonner de ne pas donner trop de nouvelles, elle va se rattraper en mettant des photos et si l'ordi est sympa, même des vidéos!

On part quelques jours à la montagne (ah enfin! Ma maman me parle depuis que je suis dans son ventre de "ses" montagnes!). A nous la luge, les randos et les grass'mat'!
Et au retour de nos vacances, c'est promis, elle se penche sur l'ordi, laisse un message sur vos blogs et vous fait un super article sur mes 11 mois tout frais!










Gros bisous à tous et à bientôt!
.

7 commentaires:

Anne a dit…

bonjour Arthur et Cerise, bon moiniversaire et encore 1 mois pour faire l'annee complete...biensur que ca passe vite et ca va s'empirer!!! bisous et bon debut de semaine...anne,matt et nat

moa-princesse-selenia a dit…

ce petit bout est toujours aussi adorable...
MAman aussi sait ce que c'est de plus avoir le temps pour laissé des coms, mais on leur en veut pas hein???
Gros bisou Arthur

Miskouet a dit…

j'adore la première photo !
quoi déjà onze mois ???!!!

je me souviens comme si c'était hier du texto reçu en réunion m'annonçant que tu étais enceinte ... aaaah soupir ...

bouillesdamour a dit…

Arf, déjà 11 mois ? Et c'est moi qui dis ça, alors j'imagine même pas les parents !! Le temps file, c'est vraiment dingo.
Les photos sont excellentes, il est vraiment débrouillard Arthur.
Bisous

petitdemon42 a dit…

re moi ^^ oui un 2eme com'
Donc re-bonjour pour commencer je reste pas trop car bientot l'heure d'aller chercher mon monstre chez la nounou !!

Dit moi tu es aller voir un osthéopate pour ton petit loup pour qu'il trouve le sommeil la nuit et il me semble que sa a marcher et il dort toujours la nuit ou pas ??

nini a dit…

coucou arthur ! bon moiniversaire !!! et oui bientôt la 1ère bougie mon pote ! moi je souffle la deuxième samedi ! j'te raconte pas l'état de ma mère... trop mimi de voir ta bouille sur ces jolies photos, maman nous gate ! en attendant d'en savoir plus sur tes montagnes, on te fait de gros gros bisous ! matis et nini.

Anne a dit…

BONJOUR A VOUS, ON VIENT VOUS SOUHAITER UN BON WKD PASCAL ET DE JOYEUSES PAQUES...BISOUS...ANNE,MATT ET NAT