Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

samedi 29 mai 2010

Overbooking


Quoi???? Trois mois sans nouvelles??? Mais où donc avais-je la tête???

Toutes mes excuses les plus sincères, mais j’ai du faire un break de blog pour cause de overbooking. Et oui, les journées ne comptant que 24 heures, et étant maman, femme, bricolo et travailleuse, j’ai du mettre quelques trucs de côté pour pouvoir assumer les autres.

Du coup, j’ai un temps oublié mon blog, la cuisine, les vitres et la poussière, le shopping, le ciné ou autre loisir, me regarder dans un miroir et me peigner le matin, m’enlever mon cheveu blanc et me mettre de la crème anti-rides, appeler les copines, boire un café en terrasse, bronzer sur un transat et faire la sieste l’après-midi.

Par contre, j’assume bien le fait de passer le balai dans cette foutue maison qui fait le double de celle d’avant (jamais contente, hein?), changer la couche d’Arthur, faire des joints de placo et peindre un mur, préparer un jambon/purée, gérer deux nouveaux jobs sans confondre les noms de mes patients et de mes collègues, ne pas oublier les doudous dans le sac de nounou, et me brosser les dents tous les matins…

Bon, je vais pas vous la faire, hein? Vous savez toutes très bien ce que c’est!

Alors, promis de chez promis, dès demain (ou après demain), je fais un effort et je me fais plus assidue, autant sur mon blogs que sur les vôtres!

Gros gros bécots à toutes!!!

(Euh… Et sinon, tout le monde va bien dans la Cerise’s Family!!!)
.

2 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Et là, tu vas en avoir un paquet de trucs à écrire, j'espère que tu vas raconter un peu tout ce qui s'est passé à tous niveaux : Arthur, boulots, maison, et puis tout ce que tu veux tiens, c'est ton blogounet quand même !!!
a bientôt Sam

Samantha a dit…

Ah oui, c'est sur, ça en fait plein de trucs à écrire!
Tellement que je ne sais pas par où commencer!!!