Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

lundi 17 mars 2008

Ouf! Je ne serais pas nu!





Enfin!!!! Maman et Papa m'ont enfin acheté ma tenue de naissance! Ouf! Je ne serais pas à poil dès mes premiers moments...

Bon, au début, je m'en fous un peu puisque que je vais rester 2 heures tout contre ma Maman, et même que je vais gôuter à son lolo.

Mais après, je connais Papa et Maman: ils vont me mitrailler de photos! Alors que déjà, j'aurais la tête un peu déformée par le dur passage et que je serais surement tout rouge (comme tous les bébés, non?), il vaut meux que je sois bien habillé!!!

Alors, c'est le tout premier pygama que m'ont achetés Papa et Maman. Ils venaient juste d'apprendre que je faisais mon nid dans le bidou de ma maman. Pfff... A ce moment là, je ne prenais pas encore de place et Maman ne ressemblait pas à une baleine!

Et puis le bonnet pour pas que j'ai froid aux zoreilles et les moufles, c'est mon Papa qui me les a acheté! Il a bon goût, hein? C, je le savais, il a choisi ma Maman!

Et les petits chaussons, c'est mon arrière-grand mère, Mamidou, qui me les a tricoté avant de partir. Je ne la connaitrais pas, mais je sais qu'elle serait très fière de savoir que c'est grâce à elle que j'aurais chaud à mes petits petons!

Et donc, voilà, je peux arriver tranquille! Enfin, si Papa et Maman se décident à terminer ma chambre avant que je débarque et aussi s'ils m'installent un matelas dans mon lit, car le sommier sans rien, ça fait mal aux fesses!

Mais il reste encore deux mois, et ma Maman en a marre. Elle ressemble à une grosse baleine échouée, et elle a très mal au dos.
Et puis je ne suis pas très sage non plus, et je l'embête beaucoup. Soit je lui donne des coups de pieds dans les côtes, soit j'ai le hoquet et je l'empêche de dormir.

Et elle a des contractions aussi, donc elle se repose beaucoup (ouh qu'elle n'aime pas ça!!!), donc elle s'excuse si elle n'est pas trop présente sur vos blogs et forums (au fait Sandy, Suzie a déjà vu cette photo car c'est du réchauffé! Elle doit trainer dans la rubrique de ma Maman chez les Décembrettes)... Mais c'est pour que je grossisse un max et que je ne nage pas dans ma tenue de naissance!

Et aussi pour que mon Papa et ma Maman (enfin surtout mon Papa) aient le temps de finir ma chambre.

Alors voilà, je fais pleins de gros bisous à tout le monde
Et à dans deux mois!

Le Noyau
(et accessoirement sa Môman)




24/3/2008 - Commentaire sans titre
Posté par emilie07340
ben alors ma cerise cà va pas fort ?

Allez dit toi que petit noyau sera bientot là ! il reste quoi, un mois, un mois et demi ...
C'est rien !

En tout cas, joli tenu et j'espère aussi que l'on aurra quelques photos de la chambre !!

Bises
Emilie


Lien Permanent
23/3/2008 - coucou ma cerise
Posté par anna0987
repose toi bien maintenant, il n'y en a plus pour longtemps!!

j'ai tellement hate de voir des photos de ton petit noyau!! Et tu nous mettras des photos de la chambre aussi quand elle sera terminé non???

Et pourquoi pas un 'bidou-update'? Me semble qu'on serait bien du pour une belle photo de bedaine voir comme elle a grossit encore et encore!!

Aller bon repos! Bisoux
Lien Permanent
17/3/2008 - biz!!!
Posté par nanaounini
Un ENORME bisou!!! Ca fait un bail que je suis plus passée, et voilà, j'ai rattrapé le retard de lecture.. Bien le bidon (pas celui de graoully, hein! Le tien bien-sûr!) En tout cas ta maternité donne envie d'avoir la même près de chez soi. Ici à Nice, j'imagine la maternité qui va avec la mentalité : un truc froid et prétentieux...
Ben plein de bisous en tous cas! Biz biz biz!!!
Lien Permanent
17/3/2008 - Commentaire sans titre
Posté par littlesuzie
ooohhh c'est trop chou!! j'adore!! j'ai hate de voir tit noyau dedans!! prends bien soin de toi cerise!!

Aucun commentaire: