Ptit Noyau a enfin éclos et il grandit...grandit...

lundi 19 novembre 2007

Des nouvelles de ptit noyau




Pfff... Quelle nuit il m'a fait passé ptit noyau! Cauchemards sur cauchemards à l'idée que quelquechose n'irait pas...

C'est un peu angoissée que je suis arrivée chez gygy. Je suis passé de suite à l'écho et là, que du bonheur!

La clarté nuquale a été mesurée sous toutes les coutures et elle est totalement normale. Tout va bien, bébé gigote toujours autant et il s'amusait une fois de plus avec son cordon. Mais c'est gygy qui a gagné et a réussi à le mettre du bon côté.

Mon tit noyau avait le hoquet, c'était trop mignon!

Alors, pour les mesures, c'est un grand bébé de déjà 8.20 cm (il va tenir de son papa!!!) et il pèse aux alentours de 85g. Et c'est le plus beau des bébés...

Et la majorités de mes lectrices (lecteurs aussi?) se sont bien plantées puisqu'il s'avère que c'est un petit garçon!

Preuve à l'appuis ci-dessous. Suivez la flèche!





20/11/2007 - Commentaire sans titre
Posté par Marie-Anne
Je viens de faire un pti tour sur le blog de ton chéri
Trop belles les photos !
Je suis trop contente pour vous !
Bizouilles
20/11/2007 - Commentaire sans titre
Posté par Marie-Anne
Quelle bonne nouvelle !
C est génial je suis super contente pour vous
Oh la la vous devez bien être rassurés !
Vivement que tu nous donnes le prénom !!!!!!!!

Allez gros bisous a vous 3 !!
M-a

20/11/2007 - super
Posté par emilie07340
j'ai gagné, j'avais prédis un petit garçon !!!!


Allez ne dépense pas tout tes sous en fringues de petits mecs !!

Bises

20/11/2007 - Et bien!
Posté par Ealy
Pas de doutes c'est sûr! lol
Félicitations à vous deux. Et merci d'avoir fait partager ton écho. :)

Bises



20/11/2007 - trop mimi
Posté par anna0987
c'est vraiment génial!! en plus en france, tu as la chance de le voir souvent ton noyau!!

ici au québec, on le voit pour la 1ere fois a 12 SA et la deuxieme et dernier a 20SA et c'est tout! Quelle chance vous avez!!

Allez, laisse toi tenter de nous donner le prénom de ton ti-mec!!! On veut savoir!! Trop loin le mois de mai!!

Bisoux!
19/11/2007 - ouaouh!!!!
Posté par nanaounini
Oh, je suis super contente pour vous!!!! C'est le top un p'tit gars! En + il est en pleine forme le p'tit noyau, c'est merveilleux! Je suis ravie pour vous... Alors, est ce que vous êtes fixés pour le prénom ou pas encore?? Des idées?
Je te fais des gros bisous!!!!!!!


19/11/2007 - Commentaire sans titre
Posté par littlesuzie
fille ou garçon c'est que du bonheur!!! fais un bon gros dodod pleins de jolies reves maintenant!! ;)bisous

Aucun commentaire: